FARMSERV

Le gestionnaire de serveur dédié et mutualisé associatif
pour l'auto-hébergement

Outils pour utilisateurs

Outils du site


farmserv:installation

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
farmserv:installation [2019/05/04 07:34]
keran
farmserv:installation [2020/06/06 18:53] (Version actuelle)
keran
Ligne 1: Ligne 1:
 __**INSTALLATION DE FARMSERV**__\\ ​ __**INSTALLATION DE FARMSERV**__\\ ​
 <WRAP center round info 80%> <WRAP center round info 80%>
-La version actuellement disponible à l'​installation est la **5.0**.\\ +La version actuellement disponible à l'​installation est la **5.5**.\\ 
 **Farmserv s'​installe automatiquement et uniquement à partir d'​internet**. Le rapatriement du [[farmserv:​script_installation|script d'​installation]] et de l'​archive se font en **ligne de commande**, vous n'avez rien à télécharger manuellement ! **Farmserv s'​installe automatiquement et uniquement à partir d'​internet**. Le rapatriement du [[farmserv:​script_installation|script d'​installation]] et de l'​archive se font en **ligne de commande**, vous n'avez rien à télécharger manuellement !
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Ligne 12: Ligne 12:
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 <WRAP center round tip 80%> <WRAP center round tip 80%>
-__**Si votre serveur n'as pas le support français ​:**__+__**Si votre serveur n'as pas le support français **__ (ce qui est le cas pour la version de **debian** proposée chez **Online.net**) :
   * Sur debian 9, tapez en tant que root avant de lancer l'​installation : ''​locale-gen fr_FR.UTF-8 && dpkg-reconfigure locales''​ et choisissez **fr_FR.UTF8 UTF8**.   * Sur debian 9, tapez en tant que root avant de lancer l'​installation : ''​locale-gen fr_FR.UTF-8 && dpkg-reconfigure locales''​ et choisissez **fr_FR.UTF8 UTF8**.
   * Sur raspbian (raspberry pi), tapez en tant que root avant de lancer l'​installation : ''​raspi-config''​ et allez dans **<wrap hi>​Localisation Options->​Change Locale</​wrap>​**. Vous pouvez également modifier le **<wrap hi>​Timezone</​wrap>​** et le **<wrap hi>​Keyboard Layout</​wrap>​** par la même occasion.   * Sur raspbian (raspberry pi), tapez en tant que root avant de lancer l'​installation : ''​raspi-config''​ et allez dans **<wrap hi>​Localisation Options->​Change Locale</​wrap>​**. Vous pouvez également modifier le **<wrap hi>​Timezone</​wrap>​** et le **<wrap hi>​Keyboard Layout</​wrap>​** par la même occasion.
farmserv/installation.1556948088.txt.gz · Dernière modification: 2019/05/04 07:34 par keran